Retrouvez ci-dessous les avis et les commentaires des clients. N’hésitez pas à laisser le votre 🙂 par avance je vous en remercie.
Eric
66 messages.
Roland Maherault
de
Enghien les bains
a écrit le 10 mai 2020
à
8 h 41 min
Je suis très satisfait de l'intervention à distance sur mon PC portable de M. Holtzman, très à l'écoute, très professionnel et surtout prêt à consacrer le temps nécessaire à la réussite de ses interventions sans crever le budget de ses clients.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour votre commentaire
Gerard DUCELLIER
de
Saulgé
a écrit le 18 avril 2020
à
19 h 13 min
2 problème résolus pendant le confinement coronavirus donc avec prise de la main sur mon ordinateur par internet et en parallèle conférence téléphonique :
1- Sévère instabilité des logiciel d'impression HP avec 4 imprimantes installées sur mon PC. Désinstallation très difficile, suppression de logiciels HP devenus inutiles mais laissés par HP, séparation des scans / impressions en faisant les scan seulement par HP Smart. La situation est maintenant tout à fait stable.
2- Blocages d'applications pendant plusieurs minutes. Résolu en réinstallant les pilotes de plusieurs éléments de mon PC (par ex. de la carte graphique)
Intervention très efficaces.
1- Sévère instabilité des logiciel d'impression HP avec 4 imprimantes installées sur mon PC. Désinstallation très difficile, suppression de logiciels HP devenus inutiles mais laissés par HP, séparation des scans / impressions en faisant les scan seulement par HP Smart. La situation est maintenant tout à fait stable.
2- Blocages d'applications pendant plusieurs minutes. Résolu en réinstallant les pilotes de plusieurs éléments de mon PC (par ex. de la carte graphique)
Intervention très efficaces.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour ce commentaire complet et qui témoigne de votre satisfaction.
colmou durand dominique
de
montmorillon
a écrit le 8 mars 2020
à
17 h 47 min
merci d avoir eu la patience pour mettre a jour ma tablette et bien explique son usage et aussi pour mon ordi neuf et egalement pour ma tour qui vous a donne du fil a retordre je n hesiterai pas à vous contacter si besoin
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie et reste à votre disposition.
afonso aline
de
Montmorillon 86500
a écrit le 7 février 2020
à
17 h 50 min
bravo pour votre professionnalisme, votre disponibilité , votre patience concernant mes demandes. je saurai vous recommander sans problème et je n'hésiterai pas à vous faire appel pour les prochains besoins!!!
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour votre commentaire et je reste à votre disposition
M. et Mme T.
de
LATHUS
a écrit le 1 février 2020
à
11 h 31 min
Bonjour
Votre intervention M. HOLTZMANN a été efficace et très professionnelle, pour le passage à WINDOWS 10 sur deux ordinateurs. Vous avez le contact facile et chaleureux, ce qui permet d'aborder tous les sujets sans aucun problème.
De plus vous savez rester à l'écoute de vos clients et vous rendre disponible pour intervenir rapidement si besoin.
Enfin, les tarifs que vous pratiquez sont tout à fait corrects
A recommander vivement à ceux désirant disposer d'un outil informatique performant.
Votre intervention M. HOLTZMANN a été efficace et très professionnelle, pour le passage à WINDOWS 10 sur deux ordinateurs. Vous avez le contact facile et chaleureux, ce qui permet d'aborder tous les sujets sans aucun problème.
De plus vous savez rester à l'écoute de vos clients et vous rendre disponible pour intervenir rapidement si besoin.
Enfin, les tarifs que vous pratiquez sont tout à fait corrects
A recommander vivement à ceux désirant disposer d'un outil informatique performant.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour votre commentaire très valorisant pour mon activité.