Retrouvez ci-dessous les avis et les commentaires des clients. N’hésitez pas à laisser le votre 🙂 par avance je vous en remercie.
Eric
73 messages.
mahérault
de
enghien les bains et montmorillon
a écrit le 12 juin 2020
à
17 h 36 min
Je me félicite des interventions toujours aussi professionnelles de M. Eric Holtzmann qui allie compétence et disponibilité bien utiles au piètre utilisateur informatique que je suis. Merci.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Merci pour ce commentaire, je vous rassure vous n'êtes pas un piètre utilisateur 😉
Lhuillier
de
Leignes sur Fontaine
a écrit le 28 mai 2020
à
7 h 28 min
Mr Holtzmann
Merci pour votre compétence et votre patience pour expliquer .
Merci pour votre compétence et votre patience pour expliquer .
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour votre commentaire et je reste à votre disposition
Roland Maherault
de
Enghien les bains
a écrit le 10 mai 2020
à
8 h 41 min
Je suis très satisfait de l'intervention à distance sur mon PC portable de M. Holtzman, très à l'écoute, très professionnel et surtout prêt à consacrer le temps nécessaire à la réussite de ses interventions sans crever le budget de ses clients.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour votre commentaire
Gerard DUCELLIER
de
Saulgé
a écrit le 18 avril 2020
à
19 h 13 min
2 problème résolus pendant le confinement coronavirus donc avec prise de la main sur mon ordinateur par internet et en parallèle conférence téléphonique :
1- Sévère instabilité des logiciel d'impression HP avec 4 imprimantes installées sur mon PC. Désinstallation très difficile, suppression de logiciels HP devenus inutiles mais laissés par HP, séparation des scans / impressions en faisant les scan seulement par HP Smart. La situation est maintenant tout à fait stable.
2- Blocages d'applications pendant plusieurs minutes. Résolu en réinstallant les pilotes de plusieurs éléments de mon PC (par ex. de la carte graphique)
Intervention très efficaces.
1- Sévère instabilité des logiciel d'impression HP avec 4 imprimantes installées sur mon PC. Désinstallation très difficile, suppression de logiciels HP devenus inutiles mais laissés par HP, séparation des scans / impressions en faisant les scan seulement par HP Smart. La situation est maintenant tout à fait stable.
2- Blocages d'applications pendant plusieurs minutes. Résolu en réinstallant les pilotes de plusieurs éléments de mon PC (par ex. de la carte graphique)
Intervention très efficaces.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour ce commentaire complet et qui témoigne de votre satisfaction.
colmou durand dominique
de
montmorillon
a écrit le 8 mars 2020
à
17 h 47 min
merci d avoir eu la patience pour mettre a jour ma tablette et bien explique son usage et aussi pour mon ordi neuf et egalement pour ma tour qui vous a donne du fil a retordre je n hesiterai pas à vous contacter si besoin
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie et reste à votre disposition.
Blanche Micotti20 Février 2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un problème informatique?? pas de panique Mr Holtzmann est là toujours à votre écoute et super compétent. Encore merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Blanche Nathalie Barc1 Février 2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellente formule, le déplacement à domicile. Cela permet l'utilisation de son propre environnement informatique. M. Holtzmann est un bon technicien qui prend le temps nécessaire avec des tarifs très corrects. Je recommande vivement ces prestations. Sarrazin Marie josette25 Janvier 2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très satisfaite de cet informaticien. A conseiller. jeanine mazou16 Décembre 2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. tres satisfaite du depannage rapidite et tres serieux de l entreprise jean CHARLES15 Décembre 2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. je n'ai pas envie de le rencontrer tout spécialement MAIS quand je réalise mon incapacité à résoudre ,ou au moins comprendre ce qui m'arrive ,alors je suis heureux de sa visite ! UN PRO , le mot associé à sa personne est CONFIANCE Comme dans la PUB JE VOUS LE RECOMMANDE , BIEN VIVEMENT ! Josiane Perault17 Novembre 2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci pour votre intervention rapide et efficace et tous les bons conseils donnés avec gentillesse. Chagnon Jacqueline11 Août 2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. très satisfaite de Holtzmann Eric , intervenu pour nous mettre en fonction notre nouvelle imprimante que nous n'aurions pas pu faire nous même avec des explications claire et , merci encore pour votre intervention rapide . georges de vargas15 Juillet 2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très satisfaits des services de M.Holtzmann ( réactivité, compétence...). recommandons vivement " E-Facilite".. Roland Hébras5 Juillet 2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci pour votre nouvelle intervention et prestation. Très satisfait de nos différents échanges et de votre travail. Nous ne pouvons que recommander Mr Holtzmann"E-Facilite" pour son professionnalisme. Bonnes vacances à vous. Roland - Martine Hébras Arnaud Hebras15 Juin 2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Vous pouvez faire confiance à E-Facilite. Mr Holtzmann est de très bons conseils, très bon travail pour les réparations et rapide. MerciCharger plus