Menu Fermer

Avis clients

Retrouvez ci-dessous les avis et les commentaires des clients. N’hésitez pas à laisser le votre 🙂 par avance je vous en remercie.

Eric

Écrivez un message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Vos initiales peuvent remplacer votre nom complet
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
73 messages.
mahérault de enghien les bains et montmorillon a écrit le 12 juin 2020 à 17 h 36 min
Je me félicite des interventions toujours aussi professionnelles de M. Eric Holtzmann qui allie compétence et disponibilité bien utiles au piètre utilisateur informatique que je suis. Merci.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Merci pour ce commentaire, je vous rassure vous n'êtes pas un piètre utilisateur 😉
Lhuillier de Leignes sur Fontaine a écrit le 28 mai 2020 à 7 h 28 min
Mr Holtzmann

Merci pour votre compétence et votre patience pour expliquer .
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour votre commentaire et je reste à votre disposition
Roland Maherault de Enghien les bains a écrit le 10 mai 2020 à 8 h 41 min
Je suis très satisfait de l'intervention à distance sur mon PC portable de M. Holtzman, très à l'écoute, très professionnel et surtout prêt à consacrer le temps nécessaire à la réussite de ses interventions sans crever le budget de ses clients.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour votre commentaire
Gerard DUCELLIER de Saulgé a écrit le 18 avril 2020 à 19 h 13 min
2 problème résolus pendant le confinement coronavirus donc avec prise de la main sur mon ordinateur par internet et en parallèle conférence téléphonique :
1- Sévère instabilité des logiciel d'impression HP avec 4 imprimantes installées sur mon PC. Désinstallation très difficile, suppression de logiciels HP devenus inutiles mais laissés par HP, séparation des scans / impressions en faisant les scan seulement par HP Smart. La situation est maintenant tout à fait stable.
2- Blocages d'applications pendant plusieurs minutes. Résolu en réinstallant les pilotes de plusieurs éléments de mon PC (par ex. de la carte graphique)
Intervention très efficaces.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour ce commentaire complet et qui témoigne de votre satisfaction.
colmou durand dominique de montmorillon a écrit le 8 mars 2020 à 17 h 47 min
merci d avoir eu la patience pour mettre a jour ma tablette et bien explique son usage et aussi pour mon ordi neuf et egalement pour ma tour qui vous a donne du fil a retordre je n hesiterai pas à vous contacter si besoin
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie et reste à votre disposition.