Menu Fermer

Avis clients

Retrouvez ci-dessous les avis et les commentaires des clients. N’hésitez pas à laisser le votre 🙂 par avance je vous en remercie.

Eric

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Vos initiales peuvent remplacer votre nom complet
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
37 messages.
Lhuillier de Leignes sur Fontaine a écrit le 28 mai 2020 à 7 h 28 min
Mr Holtzmann

Merci pour votre compétence et votre patience pour expliquer .
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour votre commentaire et je reste à votre disposition
Roland Maherault de Enghien les bains a écrit le 10 mai 2020 à 8 h 41 min
Je suis très satisfait de l'intervention à distance sur mon PC portable de M. Holtzman, très à l'écoute, très professionnel et surtout prêt à consacrer le temps nécessaire à la réussite de ses interventions sans crever le budget de ses clients.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour votre commentaire
Gerard DUCELLIER de Saulgé a écrit le 18 avril 2020 à 19 h 13 min
2 problème résolus pendant le confinement coronavirus donc avec prise de la main sur mon ordinateur par internet et en parallèle conférence téléphonique :
1- Sévère instabilité des logiciel d'impression HP avec 4 imprimantes installées sur mon PC. Désinstallation très difficile, suppression de logiciels HP devenus inutiles mais laissés par HP, séparation des scans / impressions en faisant les scan seulement par HP Smart. La situation est maintenant tout à fait stable.
2- Blocages d'applications pendant plusieurs minutes. Résolu en réinstallant les pilotes de plusieurs éléments de mon PC (par ex. de la carte graphique)
Intervention très efficaces.
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour ce commentaire complet et qui témoigne de votre satisfaction.
colmou durand dominique de montmorillon a écrit le 8 mars 2020 à 17 h 47 min
merci d avoir eu la patience pour mettre a jour ma tablette et bien explique son usage et aussi pour mon ordi neuf et egalement pour ma tour qui vous a donne du fil a retordre je n hesiterai pas à vous contacter si besoin
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie et reste à votre disposition.
afonso aline de Montmorillon 86500 a écrit le 7 février 2020 à 17 h 50 min
bravo pour votre professionnalisme, votre disponibilité , votre patience concernant mes demandes. je saurai vous recommander sans problème et je n'hésiterai pas à vous faire appel pour les prochains besoins!!!
Réponse d’administrateur par : E-Facilite
Je vous remercie pour votre commentaire et je reste à votre disposition

%d blogueurs aiment cette page :